Background

Appareils auditifs

Appareils auditifs

Les audioprothésistes Mitchell & Bonhomme proposent tous les types d'appareils auditifs et vous aident à faire le meilleur choix en fonction du type de perte d'auditive, de la forme de votre canal auditif et également de votre style de vie et de vos préférences.

NOUVEAUTÉS!

Les prothèses auditives rechargeables s’adaptent à tous les styles de vie :

  • Simplicité d’utilisation puisque vous n’aurez plus besoin de changer les piles. Ce produit est recommandé notamment si vous avez des problèmes de dextérité.
  • Offre 24 h de fonctionnement en une seule charge
  • Recharger vos prothèses comme vous chargez votre téléphone

Prothèses auditives en titane

Il existe désormais des prothèses auditives complètement dans le canal et donc ultra discrète faites en titane haute technologie, matériau qui les rend incroyablement solides, légères et robustes.

Aides auditives avec connectivité universelle

  • Connectent directement à tous les téléphones cellulaires*
  • Fonctionnent comme un casque sans fil Bluetooth mains-libres et utilisent les microphones intégrés pour capter votre voix et la retransmettre vers votre téléphone pendant un appel.
  • Connectent facilement à votre télévision ou à votre système stéréo afin que vous puissiez regarder vos émissions de télévision et vos films préférés en profitant d’une excellente qualitésonore.

Une solution intelligente pour la perte auditive unilatérale

  • Compréhension dans les lieux bruyants
  • Tenir une conversation tout en conduisant
  • Compréhension en déplacement
  • Simplicité d'utilisation
  • Tendance et discrétion

Appareils auditifs placés dans le canal

Appareil à insertion profonde (IIC)

Les prothèses à insertion profonde sont conseillées pour les personnes atteintes de perte auditive légère à modérée qui cherchent la solution la plus esthétique. Les IIC sont conçues sur-mesure afin d’être insérées profondément dans votre canal auditif pour offrir une solution presque invisible.

Appareil auditif complètement dans le canal

Les modèles CIC sont conseillés pour les pertes auditives légères à modérées et se placent complètement dans le conduit auditif. Ces prothèses sont faites sur-mesure et épousent parfaitement l’oreille de l’usager. Grace à leur petite taille, les CIC offrent confort et discrétion.

Appareils auditifs placés dans l’oreille

Appareil intra-canal, demi-conque

Ces modèles sont plus discrets que les prothèses intra auriculaire car ils occupent moins d’espace dans l’oreille, et peuvent accommoder des pertes auditives légères à sévères.

Intra auriculaire

Ces prothèses sont visibles dans l’oreille et faciles à manipuler en raison de leur taille. Elles peuvent être configurées pour des pertes légères à sévères.

Appareils auditifs placés derrière l'oreille

Appareil auditif à écouteurs déportés (RIC)

Les prothèses à écouteurs déportés sont adaptées pour la correction de pertes légères à sévères. Un léger boîtier est placé confortablement derrière l’oreille et un mince fil écouteur est placé dans le conduit auditif afin d’offrir une solution très discrète. Les appareils à écouteurs déportés existent en mode rechargeable pour vous simplifier la vie.


Prothèse contours d’oreille (BTE)

Les prothèses contour d’oreille offrent une grande flexibilité d’options, et peuvent être configurées pour des pertes auditives légères à profondes. Elles sont très robustes et faciles à manipuler et présentent un choix idéal dans le cas de problèmes de dextérité. La prothèse contour d’oreille repose confortablement derrière l’oreille et peut être couplée avec un embout fait sur-mesure ou à un tube acoustique fin et transparent tout dépendant du niveau de la perte auditive.